L'Europe au lycée Woillez
Jean Ferrière Haut fonctionnaire européen à Bruxelles vient à la rencontre des jeunes le Lundi 18 avril 2016.
Il répondra aux interrogations des élèves concernant l'Europe et ses problématiques les plus diverses.
Cette intervention qui va se dérouler auprès de plus de 200 élèves de la seconde à la terminale (lycée classique et Bac Pro commerce), a pour cadre l'opération "Back to school" organisée par l'union européenne et le Harlem Désir secrétaire d'état aux affaires européennes.
Cette chance d'ouvrir nos portes à l'Europe nous est offerte par Madame Dupain Proviseure et Rozenn Roche professeur de vente.
En ces moments difficiles, il est important de comprendre l'Europe !
ferriere

Nouveautés CDI