Concours de photos des 30 ans du Bac Pro
Les élèves de la classe de 1BP2 ont participé sous les conseils de leur professeur de vente, Madame Roche, au concours national de valorisation de leur bac Pro Commerce. Ils ont ainsi réfléchi aux gestes significatifs de leur futur métier puis ont essayé de les mettre en scène… Les résultats viennent d'être communiqués, Ce sont les bacs professionnels évoquant les métiers de la mode et d'aide soignants qui ont été choisis. Les œuvres des jeunes du lycée Woillez sont pourtant très sympathiques et révélateurs !!! Bravo à tous ! Merci d'avoir participé et représenté dignement notre établissement.

L'Essentiel c'est de participer disait un certain Pierre de Coubertin !

site

Ilona et Lucas