LE LYCEE WOILLEZ DE NOUVEAU MIS À L 'HONNEUR!
Le 05 avril, le lycée Woillez a été distingué lors du concours pour le Prix Départemental de l'Éducation Citoyenne, organisé par la section départementale de l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite. Notre lycée a décroché, dans la catégorie « Lycées » le Premier prix Départemental de l'Éducation Citoyenne, qui récompense toutes les classes pour leur engagement dans la lutte contre la faim auprès de l'ONG Action Contre la faim, depuis maintenant 11 ans ! Bravo à tous les élèves qui ont participé à cette action de solidarité qui met à l'honneur leur lycée !

Pour en savoir plus : http://www1.ac-lille.fr/cid115362/prix-de-l-education-citoyenne.html

Nouveautés CDI