Le Prix National de l'Education Citoyenne pour le Lycée Woillez

Ce vendredi 8 décembre 2017, le lycée Woillez s'est vu remettre le Prix National de l'Education Citoyenne, à Arras.

En Juin dernier déjà, le lycée avait reçu le prix départemental de l'Education Citoyenne lors d'une cérémonie à la Préfecture d'Arras.

Ces prix décernés par l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite récompensent les efforts des élèves du lycée Woillez, dans le cadre de la Course contre la Faim pour l'ONG Action Contre la Faim –

course à laquelle ils participent depuis 12 ans maintenant et qui, l'an dernier, avait permis de réunir 14342,78 euros et plus de 80 000 euros depuis le début de leur engagement auprès de cette association.

C'est devant la stèle honorant Charles de Gaulle, créateur de l'Ordre national du Mérite que le proviseur du Lycée, M. Patrick Lahouste et Madame Magalie Descharles, professeure, ont ainsi reçu, pour l'ensemble des participants à cette action de solidarité, un diplôme et une médaille.

Félicitations à tous les élèves ayant participé à cette action et qui mettent ainsi à l'honneur leur établissement, tout en faisant preuve de solidarité et de générosité !

Nouveautés CDI