Sensibilisation à la course contre la faim 2018

Mardi 27 mars, Florence Woillez (descendante d'Eugène Woillez !) est venue faire les séances de sensibilisation liées à la course contre la faim 2018.

Elle a présenté le fonctionnement de l'association Action Contre la Faim, pour laquelle les élèves de classes de seconde vont courir et collecter de l'argent.

Elle a insisté sur la situation des déplacés en Irak, qui ont dû rejoindre des camps gérés par des ONG, dont Action Contre la Faim, car leurs villes avaient été détruites par les conflits, et une partie de leur famille décimée.

Pour soutenir l'association, les élèves courront le vendredi 20 avril après-midi.

Nouveautés CDI