Nuit académique de l'internat

Dans le cadre de la nuit académique de l'internat décidée par Madame la Rectrice de l'académie de Lille pour promouvoir l'internat comme outil de consolidation de la réussite scolaire, le lycée Woillez propose la visite de son service d'hébergement aux élèves de Troisième de son secteur et à leurs parents, le jeudi 31 mai 2018, de 17h30 à 19 heures.

Les visiteurs auront l'occasion d'échanger avec des élèves internes, des assistants d'Education et une Conseillère principale d'Education.

Ils pourront également obtenir des informations sur les tarifs de l'internat et sur les aides attribuées par le Fonds social des lycées, en complément de la bourse nationale de lycée.

Le proviseur.

Nouveautés CDI