Image correspondante
Les jeunes de Bac pro commerce ont du coeur !
Accueil > Evènementiel

Dans le cadre du projet solidarité des classes de 1ère bac pro commerce, les élèves de 1BP3 ont assuré une vente de brioches dans les supermarchés de la région de Montreuil (sous la direction de leurs professeurs de vente Mme Meurisse et M Pau)


Cette journée a permis de sensibiliser les jeunes aux handicaps et surtout à ses conséquences au niveau des familles. Ils ont travaillé avec les parents de l’UNAPEI .Aprés avoir conçu des affiches informatives durant les cours, leur rôle consistait à vendre des brioches fabriquées dans les supermarchés et proposées avec une petite marge bénéficiaire. L’argent récolté permettra d’adoucir la vie des handicapés majeurs à qui on offre peu de solutions.


Il faut remercier Josette Sanson qui chaque année vient à la rencontre des élèves présenter le combat de toute sa une vie « rendre heureux les enfants atteints de trisomie 21 et surtout aider les parents dépourvus face à cette anomalie génétique »














Lycée Polyvalent
Eugène Woillez

1 rue Porte Becquerelle
62170 Montreuil-sur-mer

Tel: 03 21 06 79 79
Fax: 03 21 06 79 75
Pronote
acces a pronote
Kwartz
acces au reseau kwartz
Nouveautés CDI
Liens utiles
Accès à l'ENT du lycée Site du Ministère de l'éducation nationale Site de l'académie de Lille Site de la ville de Montreuil-sur-mer bourses des lycees
Statistiques
  • 2 visiteurs en ligne
  • 359328 visites
  • 206 évènements publiés