Les jeunes de Bac pro commerce ont du coeur !

Dans le cadre du projet solidarité des classes de 1ère bac pro commerce, les élèves de 1BP3 ont assuré une vente de brioches dans les supermarchés de la région de Montreuil (sous la direction de leurs professeurs de vente Mme Meurisse et M Pau)

Cette journée a permis de sensibiliser les jeunes aux handicaps et surtout à ses conséquences au niveau des familles. Ils ont travaillé avec les parents de l’UNAPEI .Aprés avoir conçu des affiches informatives durant les cours, leur rôle consistait à vendre des brioches fabriquées dans les supermarchés et proposées avec une petite marge bénéficiaire. L’argent récolté permettra d’adoucir la vie des handicapés majeurs à qui on offre peu de solutions.

Nouveautés CDI