Image correspondante
Vente de Saint Valentin pour les jeunes entrepreneurs De Bac Pro
Accueil > Evènementiel

Les élèves de Bac pro commerce du lycée Woillez ont créé depuis début janvier 2019 une petite entreprise de récupération de palettes. Après avoir récolté les palettes durant leurs stages de décembre, ils ont décidé de créer des objets de décoration en bois. Devant la difficulté de « désosser des palettes » les jeunes ont tissé un partenariat avec le lycée professionnel Jules Verne d’Etaples et la maison des lycéens de leur lycée. Ils ont aussi réalisé une étude de besoins des clients potentiels qui leur a permis de récolter plus de 100 avis. Il leur faut désormais fabriquer des objets sympathiques et à la mode… mais avant tout, il leur faut des finances pour acheter des matériaux…(même si le projet se fait à partir de restes de peinture recyclée)


C'est dans ce cadre que les élèves ont mis en place une vente de petits objets d'AMOUR de façon à réunir des fonds nécessaires à leur entreprise…
















Lycée Polyvalent
Eugène Woillez

1 rue Porte Becquerelle
62170 Montreuil-sur-mer

Tel: 03 21 06 79 79
Fax: 03 21 06 79 75
Pronote
acces a pronote
Kwartz
acces au reseau kwartz
Nouveautés CDI
Liens utiles
Accès à l'ENT du lycée Site du Ministère de l'éducation nationale Site de l'académie de Lille Site de la ville de Montreuil-sur-mer bourses des lycees
Statistiques
  • 5 visiteurs en ligne
  • 422660 visites
  • 224 évènements publiés