Les élèves de 2BP1 ont gagné ! Ils ont été les plus assidus !

Un challenge de lutte contre l’absentéisme a été organisé par l’équipe pédagogique des secondes Bac Pro Commerce au premier semestre de l’année scolaire.

Les 3 classes de seconde Bac Pro étaient en compétition. C’est largement les élèves de 2BP1 qui ont emporté la compétition.

La récompense était culturelle, professionnelle et ludique : les jeunes ont d’abord visité le Louvre-Lens puis le centre commercial LENS2 et enfin ont assisté au match LENS / BÉZIER. Quelle joie pour les élèves ! Ils ont été accompagnés de leur professeur de vente Mme Roche et de leur professeur d’Espagnol Mme Bocquillon.

Un prolongement pédagogique en cours a été proposé puisque les élèves vont présenter à l’oral des exposés sur l histoire sur stade Bollaert et l’histoire du musée du Louvre-Lens au sein du pays minier.

Bravo aux 2BP1 ! Une 2ème manche a débuté début février… Chacun devant faire un effort de présence en classe. Que les meilleurs gagnent !

Nouveautés CDI