Concours de recrutement Section Sportive

Le dossier de Candidature 2019-2020 pour la Section Sportive est maintenant disponible. Le concours d’entrée est ouvert aux élèves garçons arrivant en seconde  et également aux élèves garçons passant en 1ère. Il est ouvert pour tous les niveaux en ce qui concerne les filles (2nde, 1ère, terminales)

Les résultats au concours dépendent de l’examen du dossier scolaire de la classe de 3ème ou de l’année précédant l’entrée en Section, par la commission pédagogique présidée par le proviseur et de la réussite aux tests sportifs (athlétiques, techniques et collectifs).

Des informations supplémentaires sur la Section et son fonctionnement sont disponibles directement sur le site du lycée, rubrique « Enseignements » puis « EPS » puis « Section Sportive »

Le dossier est à rendre pour le 5 avril, dernier délai.

Télécharger le dossier de candidature