Retrait du diplôme du Baccalauréat ou du Brevet de technicien supérieur

Les anciens élèves du lycée Woillez, lauréats du Baccalauréat ou du Brevet de technicien supérieur session 2019, peuvent se présenter au secrétariat pédagogique (secrétariat des élèves) à partir de ce vendredi 20 septembre pour retirer leur diplôme.

Pour cela, se présenter entre 9 heures et 12 heures ou entre 14 heures et 17h30. La carte nationale d'identité sera exigée avant remise du diplôme.

En cas d'impossibilité de se rendre au lycée dans ce cadre horaire, il est possible de se faire représenter. Le mandataire devra présenter une lettre manuscrite de procuration signée par le lauréat, une copie de la carte nationale d'identité de celui-ci et sa propre carte d'identité.

Les diplômes sont disponibles au lycée jusqu'au vendredi 29 novembre 2019. Au-delà de cette date, ceux qui n'auront pas été retirés seront retournés au Rectorat.