Rencontre parents-professeurs en seconde

La prochaine rencontre Parents-Professeurs du niveau de Seconde Générale et Technologique, se déroulera le 19 Décembre 2019 de 17h30 à 20h30.

C'est un moment important qui permet à chaque famille de faire le point avec l'équipe pédagogique sur la scolarité de son enfant.

Vous trouverez en pièce-jointe (sur Pronote) un tutoriel pour vous indiquer la marche à suivre afin de prendre des rendez-vous avec les enseignants pour les rencontres parents-professeurs.

Il est primordial de prendre des rendez-vous via votre espace « Parents » depuis Pronote. Si vous ne prenez pas de rendez-vous via Pronote, il vous sera possible de rencontrer éventuellement un enseignant à la seule et unique condition que ce dernier soit libre (sans rendez-vous programmé avec une autre famille).

PRIORITE EST DONC DONNEE AUX FAMILLES AYANT PRIS RENDEZ-VOUS VIA PRONOTE.

Par défaut, la rencontre se déroule de 17h30 à 20h30 au lycée Woillez, avec un rendez-vous par enseignant d'une durée de 7 minutes. Certains enseignants commencent les rencontres dès 16h30, d'autres à partir de 17h30.

La procédure de saisie des demandes de rendez-vous commencera le mercredi 27 Novembre 2019 et se terminera le dimanche 15 Décembre 2019. Les plannings de rendez-vous par famille seront alors disponibles dès le mardi 17 Décembre 2019.

En espérant vous compter nombreux à ce temps fort.

Bien cordialement,

Benoit BOCQUET