Rencontre parents-professeurs section professionnelle

Mesdames, Messieurs, Responsables légaux des élèves.

La prochaine rencontre Parents/Professeurs des 3 niveaux de la section d'enseignement professionnel se déroulera le 28 Janvier 2020 de 17h30 à 20h00.

C'est un moment important qui permet à chaque famille de faire le point avec l'équipe pédagogique sur la scolarité de son enfant.

Vous trouverez en pièce-jointe un tutoriel pour vous indiquer la marche à suivre afin de prendre des rendez-vous avec les enseignants pour les rencontres parents-professeurs organisées prochainement en soirée.

Il est primordial de prendre des rendez-vous via votre espace « Parents » depuis Pronote. Si vous ne prenez pas de rendez-vous via Pronote, il vous sera possible de rencontrer éventuellement un enseignant à la seule et unique condition que ce dernier soit libre (sans rendez-vous programmé avec une autre famille).

PRIORITE EST DONC DONNEE AUX FAMILLES AYANT PRIS RENDEZ-VOUS VIA PRONOTE.

Par défaut, la rencontre se déroule de 17h30 à 20h00 au lycée Woillez, avec un rendez-vous par enseignant d’une durée de 7 minutes.

La procédure de saisie des demandes de rendez-vous par les familles commencera le Jeudi 09 Janvier 2020 et se terminera le Jeudi 23 Janvier 2020 .

Les plannings de rendez-vous par famille seront alors disponibles dès le Lundi 27 Janvier 2020 sur l'espace parents de PRONOTE.

En vous espérant vous compter nombreux à temps fort.

Bien cordialement,

B.BOCQUET