Comment contacter le Lycée Woillez actuellement ?

Le Lycée Woillez applique strictement les instructions ministérielles et académiques dans le cadre de la lutte contre l'épidémie du COVID-19.

Les élèves et étudiants ne sont pas accueillis dans l'établissement. L'ensemble des personnels s'investit pour assurer la continuité pédagogique par un enseignement à distance. La mise en place de ce dispositif nouveau peut demander plusieurs jours de délai, nous prions les élèves, les étudiants et leurs parents de bien vouloir faire preuve de patience.

Le lycée met en oeuvre le principe de continuité du service public. L'équipe de direction et des personnels volontaires sont présents dans l'établissement.

Pour les contacter, il faut dans la mesure du possible éviter de se rendre au lycée et privilégier le téléphone pendant les heures de permanence (8h - 12h ; 14h - 18h) :

ou, quelle que soit l'heure, le courrier électronique : ce.0620140R@ac-lille.fr

Les élèves, étudiants et leurs parents disposent également d'un mode de contact privilégié par le logiciel PRONOTE

Le proviseur.