Diffusion des résultats aux examens pour les élèves et étudiants du lycée Woillez
Les candidats à l'examen du Baccalauréat pourront prendre connaissance du résultat du premier groupe d'épreuves (remplacé par le contrôle continu) et des délibérations du jury le mardi 7 juillet 2020 à partir de 9 heures, sur le sitehttp://www.resultat.ac-lille.fr où ils devront s'identifier en utilisant leur numéro de candidat et leur date de naissance.
Conformément aux dispositions du protocole sanitaire, visant à éviter les regroupements de nombreuses personnes en un lieu où les mesures de distanciation ne peuvent être respectées, ces  résultats ne seront pas affichés au lycée.

Ensuite, Les relevés de notes seront remis individuellement aux candidats selon l'organisation suivante :
- mardi 7 juillet de 11 heures à 12 heures :  seulement les candidats, de toutes séries, convoqués pour le second groupe d'épreuves (les candidats en question pourront solliciter les membres du personnel présents pour être conseillés quant au choix des deux épreuves à passer à l'oral, ils devront retirer les listes de chapîtres non étudiés du fait du confinement, à présenter aux examinateurs).
- mardi 7 juillet de 14 heures à 16h30 : candidats admis ou refusés des séries ES et L.
- mercredi 8 juillet de 9 heure à 11h30 : candidats admis ou refusés de la série STMG et du Baccalauréat professionnel.
- jeudi 9 juillet de 9 heures à 11h30 : candidats admis ou refusés des classes de TS1, TS2, TS3.
- jeudi 9 juillet de 14 heures à 16h30 : candidats admis ou refusés des classes de TS4, TS5, TS6.

La remise des relevés de notes se fera dans l'amphithéâtre, à l'entrée du bâtiment B. Les élèves respecteront le flêchage et la distance d'un mètre entre les personnes. Ils devront porter un masque devant la table à laquelle leur relevé de notes leur sera remis. Il présenteront leur carte d'identitié et devront disposer de leur propore stylo pour signer l'émargement.

Les relevés de notes non retirés aux dates indiquées seront conservés au secrétariat pédagogique et tenus à la disposition des candidats à partir du jeudi 27 août 2020 (9h - 11h30 ; 14h - 16h30).

Les candidats à l'examen du Brevet de Technicien Supérieur pourront prendre connaissance de leur résultat le lundi 6 juillet 2020 à partir de 16 heures en se connectant au site https://www.resultat.ac-lille.fr où ils s'identifieront en saisissant le numéro de candidat qui leur est envoyé par courrier électronique à l'adresse de courriel indiquée au moment de l'inscription.
Leur relevé de notes leur sera adressé par voie postale par le service des examens du Rectorat. Ces candidats ne doivent donc pas se présenter au lycée.
Patrick Lahouste, proviseur

Nouveautés CDI