Lancement du chrono : dernière ligne droite avant la course !
Le Jeudi 25 Février 2016, Laurence Pinoit, d'Action Contre la Faim, est venue sensibiliser toutes les classes de Seconde de notre établissement sur le problème alimentaire dans le monde et la situation d'Haïti plus particulièrement ( pays pour lequel les élèves courront le 1 er Avril 2016 après-midi )

Cette année, qui fêtera nos 10 ans de partenariat avec Action Contre la Faim, verra courir et/ou marcher tous les élèves du LPO, afin de réunir des fonds pour cette ONG.

Les classes de Première et de Terminale, ayant déjà vécu cette journée, ont été sensibilisés par leurs professeurs.

Tous se sont désormais attelés à trouver des parrains qui les sponsoriseront au kilomètre effectué.

Gageons qu'ils relèveront le défi de cumuler les kilomètres et de rassembler un maximum d'argent – la collecte de l'an dernier s'étant élevé à 8426 euro !