Dernier stage en entreprise pour les élèves de terminale BAC PRO
Les élèves de Bac Pro Commerce doivent effectuer 22 semaines de stage durant leurs 3 années de formation. A chaque période, ils ont des objectifs à atteindre et des tâches à effectuer.

Durant cette dernière période de formation en entreprise, les jeunes devaient se pencher sur la gestion de rayon mais aussi sur la vente complète face à un client potentiel.

L'ensemble de l'équipe pédagogique suit les élèves durant les 2 premières semaines, puis seuls les professeurs de vente sont habilités à les évaluer pour l'obtention de leur examen.

Les jeunes vendeurs ont tous eu à coeur de réussir leurs évaluations et c'est avec enthousiasme qu'ils se sont prêtés aux simulations de vente. Bravo à tous !!!!!

Voici quelques exemples de tâches réalisées : Photos