Stages en entreprise

STAGES EN ENTREPRISE DES ÉLÈVES DE TERMINALES BAC PRO COMMERCE

DU 27 novembre au 23 décembre 2017, les élèves de TBP vont être immergés en magasin pour réaliser leur 1ère épreuve certificative.

Ils vont être accompagnés par leurs professeurs d’enseignement général et évalués par leurs professeurs de vente. (En co-animation avec leur tuteur de stage).

Les objectifs de cette période sont de valoriser les produits en magasin au sein d’une théâtralisation commerciale. Les jeunes devront aussi s’engager humainement auprès des clients pour leur faire découvrir, aimer puis acheter des mets, des vêtements ou des objets particuliers.

La période des fêtes de Noël est particulièrement propice à des achats inattendus et intéressants d’un point de vue marketing.

Souhaitons aux élèves de TBP1 et 2 de réaliser de superbes animations en magasin qu’ils auront à coeur de présenter à un jury en mai 2018.

Crédit badge
Accès à l'ENT du lycée Acces au réseau kwartz du lycée Site du Ministère de l'éducation nationale Site de l'académie de Lille Site de la ville de Montreuil-sur-mer bourses des lycees
  • 1 visiteur en ligne