Creator's key

Creator’s Key est une mini entreprise que nous avons crée dans le cadre du concours «entreprendre pour apprendre » organisé par l’EPA. artiste
Une Mini-entreprise est une entreprise créée et gérée par des jeunes durant une année scolaire. Le but des mini-entreprises est d'initier ces jeunes à la vie économique et au monde de l'entreprise en leur faisant réaliser l'ensemble des tâches.

Nous sommes un groupe de 34 élèves, nous avons réalisé une étude de marché pour trouver un produit adapté à la clientèle.

Nous avons eu l’idée d’une clé USB personnalisée, car d’après nos sondages, beaucoup de personnes se plaignent de pertes, vol, oublie, casse, etc… c’est pourquoi nous avons fait en sorte que nos clés soit visibles, résistantes et pratiques avec une capacité de 8GO.
Le design a été réalisé en cours d’Arts Appliqués, nous avons retenu 2 modèles pour laisser le choix à notre clientèle.

artiste
Activités réalisées pendant notre mini-entreprise :
  • - Vente de Mémo-clé
  • - Vente de crêpes
  • - Vente de clé USB Personnalisées
  • - Publicité dans le lycée
  • - Conception du design
  • - Réalisation d’une vidéo publicitaire
  • - Conception d’un stand
  • - Calcul du chiffre d’affaires
  • - Enquête auprès des clients potentiels
  • - Recherches juridiques

En vente jusqu'au 20 mai 2014.
Les minis vont faire le buzz avec une vidéo créée par les élèves en projet.

artiste