Fin des cours, réinscription et bourse aux livres

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe que le lycée est centre d'examen du baccalauréat à compter du lundi 16 juin et jusqu'au lundi 23 juin inclus.

Afin de permettre aux candidats de composer dans les meilleures conditions possibles et compte tenu de l'occupation des locaux et de la mobilisation de tous les professeurs, le lycée ne sera pas en mesure d'accueillir les élèves hors candidats, à compter du vendredi 13 juin.

Ainsi, la fin des cours est fixée au jeudi 12 juin à 17h30. Le lycée accueillera à nouveau les élèves de seconde à compter du 24 juin. L'ensemble des cours ne pourra cependant pas être assuré, les enseignants pouvant être mobilisés par les corrections, épreuves orales et jury d'examen.

Réinscription

Les dossiers de réinscription sont à remettre par vos enfants aux Conseillers Principaux d'éducation.

Bourse aux livres

Afin de faciliter la prise de contact entre les familles qui souhaitent revendre les manuels scolaires et ceux qui souhaitent acquérir ces manuels d'occasion, le lycée mettra à disposition la cafétéria le samedi 5 juillet de 9h00 à 12h00.