CDR
Remise du chèque de la course contre la faim
Accueil > Enseignements > développement durable et solidarité
cheque ccf

Ce mardi 14 octobre 2014, les élèves délégués de première GT et Bac Pro du Lycée Woillez ainsi que les délégués au CVL ont remis un chèque de 5192, 90 euros à Cathy Gabrielczyk, responsable des projets jeunesse pour l'ONG Action Contre la Faim, dans l'académie de Lille.

Cette somme qu'ils ont récoltée , suite à la course contre la faim de mai 2014, servira à appuyer les programmes d'Action contre la Faim à Madagascar. Cette journée a été également l'occasion d'annoncer aux élèves délégués des classes de seconde GT et Bac Pro la participation à la 18 ème course contre la faim (9ème participation pour notre établissement ) en faveur , cette année 2015, du Burkina Faso.

Ces élèves seront ainsi amenés à courir et/ou marcher le vendredi 24 avril et à chercher de nouveaux parrains. Mais on vous en reparlera.

Crédit badge
Accès à l'ENT du lycée Acces au réseau kwartz du lycée Site du Ministère de l'éducation nationale Site de l'académie de Lille Site de la ville de Montreuil-sur-mer bourses des lycees