Internat
L'internat
Accueil > Vie scolaire > Internat
Présentation :

L'internat offre des conditions et un environnement favorable à la réussite des élèves motivés. En effet, notre recrutement étant géographiquement étendu, l'internat permet aux élèves de ne pas perdre de temps dans les transports scolaires pour en consacrer davantage aux devoirs.

L'internat a une capacité d'accueil de 136 élèves maximum. Les 11 chambres des filles sont situées au rez-de-chaussée et les 23 chambres des garçons sont situées au 1er et 2ème étage. Chaque étage dispose d'une salle de détente avec télévision, babyfoot, billard ainsi que des espaces de travail équipés en postes informatiques.

Un Proviseur, son adjoint, trois CPE, un gestionnaire, une infirmière, six maîtres d'internat, un veilleur de nuit et des agents de service veillent au bon fonctionnement de la structure.

internat_1