Je n'arrive pas à faire cet exercice.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie d'avance

Monsieur F. , dans les dernières minutes de son passage au collège,a traversé une double haie d'honneur, formée d'élèves et de collègues, entre la salle 36 et le bâtiment de l'administration.
Le trajet qu'il a suivi est en pointillés mixte. Les distances indiquées sont en mètres.
Le parcours dans la cour se compose de deux quarts de cercles dont les centres et les rayons sont indiqués.
Calculer le trajet total qu'il a parcouru, en arrondissant le résultat au mètre près.
Sachant qu'il a mis 1 min 20s pour faire ce trajet, Calculer a quelle vitesse il marchait en m/s puis en km/h

Monsieur F se demande combien de personnes étaient rassembler.
la double haie d'honneur est représenté en traits pleins.
Calculer la longueur de chaque haie et donner la longueur totale des deux haies au mètre près.
Les personnes qui constituent les deux haies étaient espacées de 0,80 m les unes des autres.
En déduire le nombre de personnes rassemblées.​

Bonjour Je narrive pas à faire cet exerciceEst ce que quelquun pourrait maider silvousplaît Je vous remercie davance Monsieur F dans les dernières minutes de so class=