À partir du document de la grand-mère ci-dessous et des réponses aux questions a,b,c proposer une trace écrite individuelle, décrire le type de document indiqué qui sont les personnages et employés les 3 comparatif pour comparer leur style vestimentaire : gramática los comparativos en español . Le comparatif, deux supérieur. más + adjectif + que(+) le comparatif de inférieur menos + adjectif+que(+) .le comparatif de.igualdad tan + adjectif+comos ( enfaite c’est une rédaction que je dois faire sauf que je sais pas très bien magné l’espagnol du coup si je pouvais avoir de l’aide sa serait magique merci )

À partir du document de la grandmère cidessous et des réponses aux questions abc proposer une trace écrite individuelle décrire le type de document indiqué qui class=