Bonjour, je suis élève de troisième et j'ai ce devoir maison à faire mais je ne le comprend pas pouvez vous m'aider ? Le sujet se trouve dans la pièce jointe si dessous.

1) Le robot mesure 80 cm. Calcule, en mètre, la distance parcourue pour traverser l'écran. (2pts)

2) Sur la vidéo, la tête du robot apparaît à gauche au temps 1min 20s et touche le bord de l'écran droit à 1 min 30s. Quel temps à mis le robot à «< traverser l'écran ? » (1pt)

3) Utiliser les résultats précédents pour calculer la vitesse du robot en m/s (2pts)

4) Donner la vitesse du robot en km/h (1pt)