Pouvez-vous rectifier mes fautes et la syntaxe de mes phrases ?

Objet : Intégrer la classe européenne Allemande

Elève en classe de 3ème au collège Philippe Cousteau, je souhaiterai poursuivre mon cursus scolaire dans votre établissement. En effet, celui-ci répond à mes attentes, principalement avec la section européenne Allemand/Histoire-Géographie.

Je vous présente ci-joint mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 3ème.

Etre bilingue constitue un avantage et apporte une chance supplémentaire tant dans le monde du travail que dans la vie privée. C’est pourquoi j’aimerais renforcer mon apprentissage dans cette langue, mais aussi développer mes connaissances sur l’histoire et la culture de l’Allemagne.  Je suis attirée par l’histoire. C’est une matière que j’apprécie particulièrement.

Avec mon collège, j’ai effectué plusieurs voyages notamment en Allemagne. Nous étions logés chez des familles et j’ai bien aimé le contact avec autrui. Depuis 1 an, j’ai une correspondante Allemande. Je lui écris régulièrement en français et elle me répond en Allemand.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

c est tres bien rédigé je trouve...

c'est parfait et très clair