Ce sont deux filles qui parlent ensemble du travail. Il y en a une qui pense que le travail ne sert qu'à gagner de l'argent, l'autre n'est pas d'accord. Il faut faire un dialogue des deux filles. Aidez-moi s'il vous plait. Je galère depuis cet après-midi !

Et bien, tu n'as cas faire un dialogue ou l'une dit : "Le travail, tout le monde le fait car l'argent est le plus grand interet." et l'aure pourrait dire "Non, je trouve que le travail sert aussi a s'ahérer l'esprit, à être sociable.." Enfin tu ne le formule pas comme ça mais j'essaye de te donner une idée.. ;)