Merci de m'aider pour ce devoir,c'est urgent :)

Document: Plannning d'une journée parfaite en compagnie du parfait chevalier.

.12h-12h30: Pot d'accueil

.12h30-14h:Dejeuner (Menu spécial à prévoir pour Messire Lancelot:hamburger au sanglier,frites à la graisse de canard,milk shake à l'ail.

Le dejeuner sera suivi d'un discours d'une heure du plus parfait chevalier de tout les temps.

.14h-16h:Messire Lancelot accompagnera le vainqueur à ses cours de l'après-midi.

16h-17h:Sieste (réservée aux élèves)

17-18h;Grande kermesse de Messire Lancelot

N'oubliez pas vos sous,les gars car il y aura pleins de trucs et de machin géniaux à vendre,parole de chevalier ! De plus Messire Lancelot dedicacera son best-se'ller.Moi,le parfait chevalier...

18h-20h:Grand banquet (Menu spécial à prévoir pour Messire Lancelot: cheeseburger au sanglier,frites à la graisse d'oie,milk-shake à l'oignon.

20h à l'aube: Megafiesta ! Avec jongleurs,ménestrels et hydromel à volonté.Toutes les demoiselles des chateaux voisins seront invités !!!

Questionnaire:

2.a quelle heures le chevalier va-t-il manger ? Comment qualifieriez-vous son repas ?

3.Dans le programme de 17h à 18h,relevez trois mots appartenant au registre familier:

4.A l'aide d'un dictionnaire,recherchez le sens des mots jongleurs,menestrels et hydromel et recopiez-les.

5.En quoi peut-on dire que ces mots contrastent avec l'interjection Megafiesta ?

2/ à 12h30, sont dejeuner semble médiéval et en même temps moderne (avec les mots milk-shake, hamburger ...)
3/ Gars, machin, truc et machin
4/jongleur:Poète-musicien du Moyen Âge qui allait de place en place réciter ses vers ou ceux des autres, en s'accompagnant d'un instrument. Menestrel: Au moyen-age, chanteur, poète ambulant. Hydromel : Boisson a base d'eau et de miel.
5/ ces mots ont une connotation moyenâgeuse, alors que Megafieste plutot moderne et familier

Voilà voilà !