Raconte quelque chose qui t'es arrivé et que tu n'oublieras jamais, étapes par étapes, par exemple, un anniversaire ou même un accident, etc :)
Mon enfance n'est pas loin, elle est restée sur les bancs de l'école élémentaire où je pouvais m'agacer et tempêter devant un problème de maths. Je me souviens de cette institutrice qui ronchonnait à la moindre faute de français et qui prise de colère avait amener mon ami  chez le Directeur. Je me souviens de cela parce qu'il pleuvait dehors et que dans son énervement elle s'était étalée de tout son long dans la cour et que dans toutes les classes le nez collés aux carreaux les élèves hurlaient de rire. Je me souviens de cette petite vengeance que ce jour-la nous avons pris en choeur.