Facile a faire
Si vous pouviez me donner un cours résume sur le livre " Harry Potter a l'école des sorciers" ce serai bien....j'imagine que bcp l'on lu donc MRC de me répondre;)

Facile a faire Si vous pouviez me donner un cours résume sur le livre Harry Potter a lécole des sorciers ce serai bienjimagine que bcp lon lu donc MRC de me rép class=

C'est l'histoire d'un jeune garçon Harry dont les parents sont mort peu a prêt sa naissance qui vit avec son oncle et sa tante, c'est le jour de son anniversaire qu'il revoit une lettre comme quoi il est admis dans une école de sorciers : Poudlard après avoir vécu certains événement bizarre au zoo par exemple, il part alors pour cette école avec le désaccord de ses parents adoptifs et rencontre deux jeunes nouveaux : Ron et Hermione avec lesquels les aventures vont se multiplier...