salut! Pouvez vous m'aider a fair mon récit en imaginant que je me suis enfuit du collège car j'ai trangressé un interdit,je me trouves davant une maison inconnue,je décides d'explorere les lieux..entre 15 et 20 ligne SVP  (je n'ai pas d'ideé)..et a la premier personne????

Le texte (j'étais a fond dedans !)
J'en ai marre de ce collège ! Marre des profs ! C'est pour cela que je ne me suis enfuis de cette salle blanche, sans aucun posters, sans aucune couleurs. J'ai abandonné devant leurs yeux mes amis, et j'ai courue, courue jusqu'à la grille de mon établissement. J'ai sauté par dessus le grillage de cette prison. J'étais dehors, mais tellement j'ai eu peur qu'un pion me suive j'ai encore courue jusque je ne sente plus mes pieds. Je ne pouvais plus respirer, alors je me suis arrêté devant cette rue, cette maison. Je ne savais pas ou j'étais et ne connaissais pas cette maison. J'étais persuadé que quelqu'un me suivais et je ne voulais pas retourné chez moi. Alors j'ai regardé cette maison délabré ....

A toi d'écrire la suite ;)