Bonjour voilà je suis très très nul on rédaction et aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous !!!! Voilà le sujet sur l'image
J'espère que vous allez m'aidez ... J'ai trouver une idée ..: je voudrais comparé la télé a une femme j'ai fait le début mais ses pas assez vous poutre faire la suite svp ...?!

Bonjour voilà je suis très très nul on rédaction et aujourdhui jai vraiment besoin de vous Voilà le sujet sur limage Jespère que vous allez maidez Jai trouver u class=

Ceci est un exemple : Si je devais comparer une femme a une television je dirai. que c'est la television qui gagne car c'est vrai que les femmes peuvent faire plein de choses en meme temps mais pas autant que la téle. La television est un objet tres intelligente la femme aussu est tres intelligente mais pas autant que la télevision donc nous pouvons dire que la télevision est mieux que la Femme VOILA !