Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour un exercice d'anglais ou je dois trouver 5 différences entre les écoles anglaises et les écoles françaises ne me dite pas les uniformes car c'est l'exemple du prof.

Merci d'avance.

Peut-être que les matières sont différentes , la durée des cours ( par ex : en Allemagne les cours durent 45 min), les vacances scolaires ,le fonctionnement des cours, l'attitude des professeurs envers les élèves ( je sais que jusqu'au milieu des années 2000 les châtiments corporels étaient autorisés)

J'espère t'aider :

1) In England, pupils don't eat at scool, they take her lunch pack and in France, pupils can eat at school.
2) In England, pupils go to the Registration before the first lesson and in France, they do "l'appel" to the begining of first lesson.
3) In England,someone, pupils go to Assembly it's when the director speak to pupils and explain something.
4) In England, pupils go to the school the Wednesday afternoon but their days are more short.
5) In England, pupils can wear whatever they want.