résolu

s'il vous plait aider moi c'est important je dois montrer par un exemple que des difficulte d'insertion peuvent remettre en cause le bien etre des jeunes

En suivant l actu quotidienne on s apperçoit de la difficulté d insertion des jeunes en exemple je citerai :
Aujourd hui + qu il y a 1 vingtaine d années les parents ne s investissent + dans l éducation des enfants d où ces faits de violences pratiquement quotidien à suivre aux infos où bien même dans notre propre école.De ce fait les jeunes ne connaissent même pas ce que veut dire bien-être ils sont dans la violence , le non respect . L école aujourd hui est devenu 1 champs de foire les profs ne peuvent même + gerer leur classe donc ils baissent les bras d où ce nombre inconditionnel d echec.L insertion d 1 jeune de nos jours est difficile pour le peu qu il soit timide il se fait harcelé voir tapé , où au contraire le petit caïd avec la grande bouche le phenomene de clan à se la jouer invincible aussi bien auprès  des potes , des parents qui ne savent que faire , qu à l adulte où qu il soit .Perso le bien être commence chez soit avec sa famille , dehors les valeurs inculquées par les parents reste, aussi bien les bonnes que les mauvaises .