Bonjour,

Je dois faire un "journal intime", où je dois raconter 7 jours de ma vie que j'ai passé dans un lycée Américain.Mais le soucis c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, mais surtout que je n'ai pas d'imagination (donc je ne sais pas quoi écrire) et je ne sais pas du tout comment le présenter (décoration, illustration, ...).

Donc j'aimerai bien avoir vos idées concernant ce que je pourrais raconter sur cette semaine mais également si vous auriez des idées sur la présentation que je pourrait faire.

Voici le sujet :
Imagine you spend a school in an American High School.Write a 7 days diary to describe your life in your New High School.Remember : It's a diary ! Use comparative, superlative, linking words (at least to), adjectives to describe characters, setting, ...Don't forget to illustrate your diary !

Evidemment vous pouvez me faire part de vos réponses en français, je me chargerai de le traduire !

Je vous remercie d'avance.

Alors tu peut evidement t'inspirer du college ou du lycee francais en mettant des activités comme une comedie musicale ou des pompom girl comme on peut le voir dans des films americain !

Voici un exemple ( a la premiere personne):
Je me leve aujourd'hui il est 7h et j en ai marre je n'en peut plus Jakes ( son ex-petit copin ) ma larger hier soir par texto et j ai honte de retourner en cours tout le monde vas se moquer de moi et en plus cet apres midi apres manger il y a les preselection du concour de miss lycee 2014 et comme j ai pas dormie de la nuit cela risque de ne pas etre du gateau (pas facile) . je suis fatiguer et enerver mais bon le lycee m attend donc, cher journal a tout a l'heure

Voici l'exemple pour le debut d'une journée si tu a d autre problemes dis moi le en message