La bataille pour un bouchon d’or C’étaiy une journée de pluie, un souffle glacial qui fait tourbillonner les feuilles multicolores jusque dans l’école de Yakon City. Moutarde et Bombe sont des amis. Moutarde se fait surnommer Bouchon d’or parce qu’il a un bouchon en or massif qui coûte une petite fortune, comme deux milliards. Bref, tout le monde le veut pour le revendre. Les élèves faisaient un examen, quand tout à coup, il y a une panne de courant. Tout le monde était apeuré ! Quand le courant est revenu, Moutarde n’avait plus son bouchon d’or. Il a tout de suite accusé son ami Bombe. Pendant qu’ils se chicanent, le plafond se fend en deux et deux gouttes vertes tombent sur les deux amis qui vont bientôt devenir ennemis. Ils ne savaient pas que les gouttes faisaient multiplier leurs neurones, donc ils deviennent plus intelligents. Elles font aussi rajouter des muscles, donc ils deviennent plus forts. Depuis, leurs capacités n’arrêtent pas d’augmenter. À l’âge de 21 ans, ils ont été nommés super-héros. Moutarde était juste super-héros. Quant à Bombe, il était aussi photographe, mais pas pour longtemps. Devinez qui il a vu pour avoir un emploi ?… Oui « Moutarde-Man » Ils se regardent d’un regard fixe et ils se jettent l’un sur l’autre. Tout à coup, le patron sort du bureau et dit que c’est l’heure de dîner. Tout le monde se précipite vers la cafétéria pour manger des chiens-chauds, des hambourgeois et des pizzas. Quand les deux ont fini de manger, ils constatent qu’ils ont trop pris de nourriture. Donc, ils vont faire un petit somme. À l’heure du réveil, ils réalisent qu’ils sont rendus dans la vingtième dimension. Tout à coup, Dieu apparaît et dit : Je vous ai changé de dimension pour ne pas détruire la troisième.
Les deux sont très épuisés. Cependant, Dieu est encore sur les estrades. Tout à coup, Dieu voit quelque chose dans la poche de Moutarde. C’est son bouchon. Il lui dit et Moutarde regarde dans sa poche. Il trouve son bouchon et il redevient ami avec Bombe.

J'espère t'avoir aider =p