résolu

bonjour , qui est ce qui a vu le film " a bout de course" ? svp . je doit faire un resumé en anglais . sinon j'ai resumé en francais quelqu'un peut m'aider à faire en anglai svp? pas exactement la meme chose ..

Un collégien découvre en rentrant chez lui des policiers qui épient la maison familiale. Comprenant immédiatement de quoi il s’agit, le jeune Danny Pope prévient son jeune frère et ses parents. Tous fuient le FBI qui a retrouvé une nouvelle fois leurs traces. En effet, en 1970, Arthur et Annie Pope ont fait exploser un laboratoire où l’on fabriquait du napalm pour protester contre la guerre du Vietnam. Le gardien du laboratoire, qui n’aurait pas dû être présent, a été paralysé et a perdu la vue dans l’explosion. Arthur et Annie Pope sont donc depuis cette date en fuite perpétuelle, aidés par un réseau de sympathisants qui les aide aussi financièrement. Lors de l’explosion, leur fils Danny, joué par River Phoenix, avait deux ans. Au début du film, il est adolescent et la famille, à laquelle s’est ajouté un second fils Harry, doit changer à nouveau de ville et d’identité. Ils ont choisi cette vie de fuyard mais désormais leur fils est en âge de choisir la sienne. Dans son nouveau collège du New Jersey, le talent de pianiste de Danny attire l’attention de son professeur de musique. Celui-ci, qui s’étonne de ne pouvoir obtenir les notes de Danny dans son ancienne école, le pousse à se présenter à une audition à la Juilliard School tandis que Danny tombe amoureux de Lorna, la fille du professeur. Comme son désir de mener sa propre vie et de réaliser ses rêves s’intensifie, Danny révèle son secret à Lorna. Sa mère Annie, qui découvre les plans de son fils, se rend compte qu’il est temps de le laisser partir, à la différence du père de Danny. Elle reprend alors contact avec son propre père pour assurer un avenir au jeune pianiste. Arthur réalise qu’il est en train de devenir le modèle autoritaire contre lequel il s’est rebellé autrefois et qu’il n’a pas le droit d’imposer une limite à la liberté de son fils. La famille quitte alors Danny et repart pour une nouvelle vie avec une nouvelle identité. Les personnages sont librement inspirés de Bill Ayers et Bernardine Dohrn du groupe radical The Weather Underground Organisation ou les Weathermen.

A schoolboy discovers by going back(entering his) home policemen who spy on the family house. Understanding(including) immediately about what it is, the young person Danny Pope warns(prevents) his young brother and his parents(relatives). All avoid(flee) FBI which found again their tracks. Indeed, in 1970, Arthur and Annie Pope blew up a laboratory where we made some napalm to protest against the Vietnam War. The guard of the laboratory, who should not have been present, was paralyzed and lost eyesight in the explosion.Arthur and Annie Pope are thus since this perpetual runaway date, helped by sympathizers' network which helps them so financially. During the explosion, their son Danny, played by River Phoenix, was two years old. At the beginning of the movie, he is adolescent and the family, to which was added a second son Harry, has to change again city and identity. They chose this fugitive's life but from now on their son is old enough to choose his. In his new middle school of New Jersey, pianist's talent of Danny draws the attention of his music professor.This one, who wonders not to be able to obtain Danny's notes in his former school, urges him to appear at a hearing in Juilliard School whereas Danny falls in love with Lorna, the girl of the professor. As his desire to live its own life and to realize its dreams becomes intensified, Danny reveals his secret to Lorna. Her mother Annie, who discovers the plans of his son, realizes that it's time to let him leave, unlike the father of Danny. She resumes then contact with his own father to assure a future the young pianist. Arthur realizes that it is becoming the authoritarian model against which it rebelled formerly and that it has no right to impose a limit on the freedom of his son.The family leaves then Danny and leaves for a new life with a new identity. The characters are freely inspired by Bill Ayers and Bernardine Dohrn of the radical group The Weather Underground Organisation or the Weathermen. trouvé sur reverso