Poposez un sujet d'intervention sur le collège qui modifie fortement la perception de celui-ci. Un axe doit guider votre recherche: créér la surprise susciter la curiosité. En prenant exemple sur la démarche de Christo vous présenterez votre projet sur un support de format 50x65 en veillant a rendre votre idée compréhensible et attractive. Conseil: Variez le type de documents (plans, schémas, croquis..)

Tu pourrais transformer le collège en l'empaquetant deja, comme il a fait au parlement allemand et apres marquer  "cinéma" ou "zénith" dessus ce qui modifie totalement  l'utilisation du lieu, mais qui a toujours un rapport vu que au cinéma tu es assis et tu regardes quelque chose & en cours tu es assis et tu regardes quelque chose aussi en l'occurence ton prof ici !