Bonjour se serait avant demain s'il vous plaît Q1: Pour chaque image, rédigez une phrase expliquant ce qu'il ne faut pas faire, pour ne pas être en danger. Votre phrase commencera par : << Il ne faut pas .... » Exercices n°1: Exercice n°2: Q1: Expliquez pourquoi le professeur interdit à ses élèves de faire les expériences avec les prises de courant.​

Réponse :

Voilà pour toi ! ✌

Explications :

Exercice n°1:

Image 1: Il ne faut pas toucher les fils électriques nus pour ne pas être en danger.

Image 2: Il ne faut pas jouer avec le feu pour ne pas être en danger.

Image 3: Il ne faut pas courir près de la piscine pour ne pas être en danger.

Image 4: Il ne faut pas se pencher trop près du bord de la falaise pour ne pas être en danger.

Exercice n°2:

Le professeur interdit à ses élèves de faire des expériences avec les prises de courant car cela peut être très dangereux. Les prises de courant peuvent délivrer une forte décharge électrique qui peut causer des brûlures, des chocs électriques ou même la mort. Les élèves ne sont pas suffisamment formés pour manipuler les prises de courant en toute sécurité, c'est pourquoi le professeur leur interdit de faire des expériences avec elles.