Complétez les phrases suivantes avec les adjectifs possessifs qui conviennent (son, sa, ses)
2. Je suis en voyage avec mes cousines. Lears valises sont en désordre, ........ sales, vêtements sont passeport est froissé et . .......... argent de poche est dispersé un peu partout. mère est
3. Mon frère et moi avons de la chance. Nous pouvons compter sur nos parents............ toujours présente et attentive à ............ besoins......... ...... père s'occupe aussi de nous chaque fois qu'il le peut. ........... famille est très heureuse et même chien est épanoui.
4. Monsieur, comportement est négatif et ...... Cette lettre est pour vous spécifier que la compagnie se passera désormais de vos services. Depuis quelques mois, ........ absences se multiplient, travail est négligé. Bref, la compagnie ne regrettera pas. départ.​

Réponse:

Complétons les phrases suivantes avec les adjectifs possessifs qui conviennent (son, sa, ses)

2. Je suis en voyage avec mes cousines. Lears valises sont en désordre, ses sales, vêtements sont passeport est froissé et . Son argent de poche est dispersé un peu partout. mère est

3. Mon frère et moi avons de la chance. Nous pouvons compter sur nos parents son toujours présente et attentive à ses besoins son père s'occupe aussi de nous chaque fois qu'il le peut. sa famille est très heureuse et même chien est épanoui.

4. Monsieur, comportement est négatif et sa Cette lettre est pour vous spécifier que la compagnie se passera désormais de vos services. Depuis quelques mois, ses absences se multiplient, travail est négligé. Bref, la compagnie ne regrettera pas. départ.