mr dupon se rend a Décathlon pour récupérer le masque Easy breath quil a réservé par internet. simuler la prise en contact en mr dupont et le vendeur​

Répondre :

Réponse:

Voici un exemple de dialogue qui pourrait simuler la prise de contact entre M. Dupont et un vendeur chez Décathlon pour récupérer le masque Easybreath qu'il a réservé en ligne :

---

- M. Dupont : Bonjour, je m'appelle M. Dupont. J'ai réservé un masque Easybreath en ligne. Je suis ici pour le récupérer.

- Vendeur : Bonjour M. Dupont ! Merci d'être passé. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ou votre nom complet ?

- M. Dupont : Bien sûr, voici mon numéro de commande : 123456789.

- Vendeur : Parfait, je vais chercher votre réservation. Veuillez patienter un instant.

*Le vendeur va chercher la commande de M. Dupont.*

- Vendeur : Voilà, M. Dupont, voici votre masque Easybreath. Souhaitez-vous vérifier que c'est le bon modèle ?

- M. Dupont : Merci ! Oui, je vais vérifier.

*M. Dupont vérifie le masque.*

- M. Dupont : Tout est en ordre, c'est parfait. Merci pour votre aide.

- Vendeur : Avec plaisir ! Souhaitez-vous autre chose ou est-ce que je peux finaliser votre commande ?

- M. Dupont : Non, c'est tout. Merci beaucoup.

- Vendeur : Très bien, je vais finaliser la commande. Merci pour votre achat et bonne journée !

**M. Dupont** : Merci, bonne journée à vous aussi !

---

Dans cette simulation, le vendeur aide M. Dupont à récupérer son masque Easybreath réservé en ligne en vérifiant son identité et son numéro de commande, puis en lui donnant le produit. M. Dupont vérifie le produit pour s'assurer que c'est bien ce qu'il a réservé et confirme qu'il est satisfait. Enfin, le vendeur finalise la commande et remercie M. Dupont pour son achat.

D'autres questions