bonjour pouvez vous m’aider svp

7) Quelle rupture constatez-vous dans le poème ?
8) Relevez les expansions du nom pluie aux vers 40 et 49 : que traduisent ces images ?
9) Aux vers 37-38, quel niveau de langue est employé ? Quel est l’effet produit ?
10) Quel type de phrase est employé dans les vers 39 à 44 ? Quel sentiment ces phrases expriment-elles ?
11) Quel est le dernier mot du texte ? Que traduit-il de l’état d’esprit du poète ? 12) Peut-on parler ici de poésie engagée ?
13) Comparez le regard que Doisneau et Prévert portent sur la ville : quelles possibilités la ville offre-t-elle ? Quel regard ces deux artistes portent-ils sur les gens qu’ils y croisent ?

merci d’avance aux personnes qui répondront a tout ces questions.

bonjour pouvez vous maider svp 7 Quelle rupture constatezvous dans le poème 8 Relevez les expansions du nom pluie aux vers 40 et 49 que traduisent ces images 9 class=