Répondre :

bonjour voici une réponse pour chaque cas.

en espagnol :
Es absolutamente indignante que un niño no pueda ir a la escuela. Todos los niños merecen acceso a la educación para tener un futuro mejor. La explotación infantil es una atrocidad que debe ser condenada enérgicamente. No hay excusa para aprovecharse de los niños de ninguna manera. Y, por supuesto, es inaceptable que alguien esté de acuerdo con estas injusticias. El bienestar de los niños debe ser una prioridad para todos, y no podemos permanecer indiferentes ante su sufrimiento.

en français cela donne :
Il est absolument révoltant qu'un enfant ne puisse pas aller à l'école. Tous les enfants méritent d'avoir accès à l'éducation pour un avenir meilleur. L'exploitation des enfants est une atrocité qui doit être condamnée fermement. Il n'y a aucune excuse pour profiter des enfants de quelque manière que ce soit. Et bien sûr, il est inacceptable que quiconque soit d'accord avec ces injustices. Le bien-être des enfants doit être une priorité pour tous, et nous ne pouvons pas rester indifférents à leur souffrance.

a) Es una indiñacion que, en nuestra época, un niño no puede ir a la escuela ! La educación scolaria y el aprendiz es un derecho fundamental ! El conocimiento es el poder ! Es con el conocimiento que podemos defendernos contra el mundo exterior !

Essai de montrer l'indignation avec des phrases exclamatives et le subjonctif qui peut t'aider. Je t'ai fait la première à toi de faire les suivantes.

D'autres questions