bonjour serait il possible de m aider svp.
Document 3 .Wassim et Maya sont un couple d'ingénieurs syriens de 35 ans. Ils ont deux jeunes enfants et ils ont décidé de fuir la guerre. * On a d'abord traversé la frontière entre la Syrie et la Turquie en courant, de peur de croiser les militaires. Puis nous avons pris le bus vers Izmir (soit 1350 km en 16 heures), cité balnéaire turque qui fait face à la Grèce. Là, nous avons pris contact par téléphone avec un passeur qui nous a demandé 3000 € pour la famille. Nous avons acheté des gilets de sauvetage et avons attendu 3 jours à l'hôtel de meilleures conditions de mer. Une nuit, nous avons été transportés sur une plage. On s'est entassés à 50 sur un bateau prévu pour 10 personnes maximum. Après 2 heures de traversée, nous étions sur Chios, une île grecque. Nous avons alors été transférés dans un camp de réfugiés où nous sommes restés 24 heures, le temps d'être enregistrés par la police grecque et d'obtenir un laisser-passer permettant de prendre un ferry. Après 8 heures de traversée, nous sommes arrivés au Pirée, le port d'Athènes. A peine arrivés, nous repartions en bus jusqu'en Macédoine. Puis nous avons repris un bus qui passe par la Croatie pour éviter le mur anti-migrants entre la Serbie et le Hongrie. Nous avons alors traversé la Hongrie sans avoir le droit de s'y arrêter. Arrivés à Vienne, on est ensuite partis vers la Suède, d'abord en train, puis en bateau. >>​

bonjour serait il possible de m aider svpDocument 3 Wassim et Maya sont un couple dingénieurs syriens de 35 ans Ils ont deux jeunes enfants et ils ont décidé de class=