noadiazare7
noadiazare7
16-05-2024
Physique/Chimie
résolu
notation de Lewis de ICL 4 -
Répondre :
VOIR TOUTES LES RÉPONSES ( 12+ )
D'autres questions
peut tu m'aide sur cette exercice dans cahier de vacances ?? je ne arrive pas
130 divisé par 7 euclidienne shéma
Je n' arrive pas a faire ces questions sur le texte: On avait revêtu Ulysse d’une robe et d’une belle écharpe ; sur sa tête, Athéna répandait la beauté ; baigné
Voici un texte et quelques questions, aidez moi svp :On avait revêtu Ulysse d’une robe et d’une belle écharpe ; sur sa tête, Athéna répandait la beauté ; baigné
George y Andrés fueron al cine cuyo tiempo de duración fue de 190 minutos, al salir del cine demoraron en llegar a casa 1 hora 15 mi, si compraron para la funci
triple7. La principale revendication des paysans haïtiens auXIX Siède et au début du 20" Siecle est liée :A. Au contrôle de l'administration publiqueB. A la pos
Calule les racines éventuellesdu polynome NSi possiblesici dessous puis factoriseN(x) = x²-4x+4comment trouvons nous les racines éventuelles d'un polynome?
Bonjour ! J'ai un problème avec une petite question : Il faut démonter que f(x)=(2x−1)²−(1/2x+1)(8x−7) est une fonction affine. Merci beaucoup par avance !
bonjour 9,9 de moyenne general cest ccombizn de points il reste pour avoir 10 de moyenne general bac ? svp merci
dans la phrase «mes parents la comparaient a une petite fée» qui complète le GN «une fée » donne sa nature et sa fonction
Activité 1 Gabriel passe son temps à jouer à la console de jeu. Ses amies, Jade et Emma, lui affirment que s'il divise par deux son temps de jeu. il pourra perm
1. Donnez la fonction des mots en gras 2. Traduisez ensuite ces mots en latin au cas correspondant a. Énée a fait la guerre……. b.Il est le fils d’une grande dée
ABC un triangle équilatéral et I le milieu de [AC].D est le symétrique de B par rapport à I. Montrer que (AD)//(BC)
Bonjour, pouvez vous m'aider pour cette exercice s'il vous plaît. Merci d'avance
Qui peux m’aider à cette exo j’arrive pas svp j’ai essayer pourtant . Merciii
e es ACTIVITES NUMERIQUES I-On pose : B = 4x² - 25 - (2x+5)(3x-7). 1.) Développer et réduire B. 2.a) Factoriser B. b) En déduire la factorisation de B 3.) Résou
Lorsqu'elle les ajoutés elle obtient 15 lorsqu'elle soustrait l'un de l'autre elle obtient 39 combien obtient t'elle en les multipliant
= 5 x 103 + 3 x 102 +4 x 10¹ +7 x 10° 1ère Partie La numération des manchots Un manchot n'a que deux doigts, il devra donc compter en base 2, c'est-à-dire uniqu
Bonjour sil vous plait jai besoin daide sur cet exercice Merci a vous
Pouvez-vous m’aider svp?? 5. Comment a été construit le mot «< attendrissement » (1.8) ?