résolu

Bonjour , j'aimerais intégré une école d'Art et design l'année prochaine, ont ma donc demandé de faire une lettre de motivation, j'aimerais vous en faire part, et si possible me la faire corriger, car elle est surement remplis de fautes, et si c'est mal exprimé de reformuler quelques phrases; merci beaucoup d'avance.

"
Bonjour ,

Depuis que je suis petite, j'ai toujours été intéréssé par les domaines de la photographie, du design , l'assemblange de couleurs, de vétement... de la mode.
Je passe mon temps à obsérver les choses et les personnes, les imaginer différente, les prendres en photos, faire des collages.. J'aimerais approfondir cette voie, l'enrichir , m'améliorer.
Quand j'avais 12 ans j'ai voulu faire des "cours" de photographie, mais j'étais trop jeune donc je me suis redirigé vers un cursus d'infographie pendant 1ans.
Cela ma permis de me persuader d'avantage sur mes choix et mon avenir. je veux perséverer dans cette direction pour laquelle j'ai depuis longtemps une attirance ,les métiers de graphisme, mode, design…tout cela en liens avec la photographie, mais je les pensais jusqu’alors inaccessibles.
C'est pourquoi ,Pour le choix de ma seconde, je ne savais pas que je pouvais avoir la possibilité de faire ca, et mes parents ne maurait pas laissé chaque jour prendre le train jusqu'a nice ( Je vien de Menton ). A partir de maintenant je pourrait, et je suis super motivé pour pouvoir venir jusqu'a votre lycée.

Le fait que les cours de Design et Arts soit donné en Anglais, m'interesse d'avantage, l'anglais a toujours etait ma matière favorite, et mes notes ont toujours été bonne.
Plus tard j'aimerais exercé ma fonction dans un pays étrangé, il me fautt donc m'améliorer un maximum dans la langue international.

Le programme de votre école correspond à mes attentes pour pouvoir accéder a mes intention, j'espère acquérir chez vous les compétences
nécessaires pour continuer par la suite vers un BTS Design Graphique .
Consciente des exigences d'une telle formation, je mettrai tout en oeuvre pour atteindre mes objectifs.
Les métiers artistiques, de la mode et de la création me passionnent vraiment et je suis convaincu de ma future réussite dans ce domaine.

"

Bonjour ,
Depuis que je suis petite, j'ai toujours été intéréssée par les domaines de la photographie, du design , l'assemblage de couleurs, des vétements... de la mode.
Je passe mon temps à observer les choses et les personnes, les imaginer différentes, les prendre en photo, faire des collages.. J'aimerais approfondir cette voie, l'enrichir , m'améliorer.
Quand j'avais 12 ans j'ai voulu suivre des "cours" de photographie, mais j'étais trop jeune donc je me suis redirigée vers un cursus d'infographie pendant 1ans.
Cela ma permis de me persuader d'avantage sur mes choix et mon avenir. je veux persévérer dans cette direction pour laquelle j'ai depuis longtemps une attirance ,les métiers de graphisme, mode, design…tout cela en lien avec la photographie, mais je les croyais jusqu’alors inaccessibles.
C'est pourquoi ,Pour le choix de ma seconde, je ne savais pas que je pouvais avoir la possibilité de faire ça, et mes parents ne m'auraient pas laissé prendre chaque jour le train jusqu’à Nice ( Je viens de Menton ). A partir de maintenant je pourrais, et je suis super motivée pour pouvoir venir jusqu'à votre lycée.

Le fait que les cours de Design et Arts soit donné en Anglais, m’intéresse encore d'avantage, l'anglais a toujours été ma matière favorite, et mes notes ont toujours été bonnes.
Plus tard j'aimerais exercé ma fonction dans un pays étranger, il me faut donc perfectionner autant que possible cette langue internationale.

Le programme de votre école correspond à mes attentes pour pouvoir accéder a mes intentions, j'espère acquérir chez vous les compétences
nécessaires pour continuer par la suite vers un BTS Design Graphique .
Les métiers artistiques, de la mode et de la création me passionnent vraiment et je suis convaincue de ma future réussite dans ce domaine.
Dans l'attente d'une réponse , recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. voilà je pense que ça va.
et...bonne chance

Bonjour,
Depuis que je suis petite, j'ai toujours été intéréssé par les domaines de la photographie, du design, l'assemblage de couleurs, de vêtement... de la mode.
Je passe mon temps à observer les choses et les personnes, les imaginer différentes, les prendre en photo, faire des collages... J'aimerais approfondir cette voie, l'enrichir, m'améliorer.

Quand j'avais 12 ans j'ai voulu faire des "cours" de photographie, mais j'étais trop jeune donc je me suis redirigé vers un cursus d'infographie pendant 1 an.
Cela m'a permis de me persuader davantage sur mes choix et mon avenir. je veux persévérer dans cette direction pour laquelle j'ai depuis longtemps une attirance, les métiers de graphisme, mode, design…tout cela en lien avec la photographie, mais je les pensais jusqu’alors inaccessibles.

C'est pourquoi, pour le choix de ma seconde, je ne savais pas que je pouvais avoir la possibilité de faire ça, et mes parents ne m'auraient pas laissé chaque jour prendre le train jusqu'à nice ( Je viens de Menton). À partir de maintenant je pourrais, et je suis super motivé pour pouvoir venir jusqu'à votre lycée.

Le fait que les cours de Design et Arts soient donnés en Anglais, m'intéresse davantage, l'anglais a toujours été ma matière favorite, et mes notes ont toujours été bonnes.
Plus tard j'aimerais exercer ma fonction dans un pays étranger, il me faut donc m'améliorer un maximum dans la langue internationale.

Le programme de votre école correspond à mes attentes pour pouvoir accéder à mes intentions, j'espère acquérir chez vous les compétences nécessaires pour continuer par la suite vers un BTS Design Graphique .