Bon alors voila j'ai vraiment du mal avec un projet que j'ai à rendre pour demain ! :)

Voici la consigne ! :) MERCI D'AVANCE :D

Tienes que presentar un proyecto para subsidiar (subvencionar) la compra de lectores MP3 ante el director del instituto. Vas a argumentar para presentar las ventajas de este nuevo aparato para los alumnos del instituto.

*los requisitos

-tendras que presentar 5 argumentos a favor del uso del lector MP3
-tendras que dirigirte al mismo director (usted) y ser cortes : no olvides saludarlo y agradecerle (le remercier) al final
-tendras que emplear "cuando + subjunctivo"
-tandras que emplear el futuro

*La organizacion

Podras preparar tu discurso en casa pero en clase no podras leer lo que habras preparado : solo apuntaras unas palabras en una ficha.
En clase tendras que grabar tu discurso en un lector MP3

Tu dois présenter un projet pour subventionner l'achat d'un lecteur mp3 au directeur de l'établissement , tu vas argumenter pour présenter les avantages de ce nouvel appareil pour les élèves du collège.

Requis:
-tu devras présenter 5 arguments en faveur du mp3
-tu devras vouvoyer le directeur et être courtois: n'oublie pas de le saluer et de le remercier à la fin
-tu devras employer le futur

Organisation

Tu pourras préparer ton travail à la maison mais en classe tu ne pourras pas lire ce que tu aura préparé: tu auras seulement une fiche avec un mot écrit dessus.
En classe tu devras enregistrer ton travail dans un Dictaphone mp3

Cordialement