résolu

Bonsoir,  BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT

Il faut que j'imagine une histoire d'environ 25 lignes avec les 5 étapes narratif : la situation initiale, l'élément perturbateur, les péripéties, l'élément de résolution et la situation finale.
Je peux mettre en situation 2 personnages sur la mise en place du totalitarisme.

Il faut que j'imagine une histoire sur la mise en place du totalitarisme

J'ai déjà imaginer l'histoire et que cela se passer dans un collège ou lycée et que la victime était une jeune fille surnommé Clara et qu'elle était de couleur noir et qu'un jour pour se faire des amies et se faire respecter par les profs , elle a dut faire tout ce qu'ils lui demander de faire par exemple se teinter les cheveux en blond, se faire un tatouage sur le visage ect et au final ceci c'était un piège par les profs et les parents des élèves et du coup elle s'est fait virer de son établissement et sa mère n'a plus d'emploi.

Enfin bref je voudrais qu'on m'aide pour voir si ce que je veux faire comme histoire c'est bien et si vous pouvez me donner quelques astuces pour améliorer voilà merci, bonne soirée
cordialement

lea7

Déjà la base de ton histoire est plutôt pas mal je trouve :) après si tu veut vraiment jouer sur le fait du piège etc ... Tu pourrais dirt que avant de faire tout sa pour se faire ces amies que bas elle était mal vue que il se moquait etc .. En tout cas si tu a besoin hésite pas :)