Avis svp ! Je sais que j'ai déjà poster le devoir , mais j'aimerais aussi des critiques qui me permettrais de l'améliorer :) merci !

Un lacet. Par ma faute et celle d'un lacet , ma mère est morte. J'ai ce poids sur mes épaules. J'ai tuer ma mère. C'était un samedi. Un beau samedi ensoleillé. Un samedi qui laissait a désirer. Pourtant ce samedi je le maudit de tout mon cœur. Comme tous les samedi , nous faisions une journée shopping. Ma mère et moi avions une complicité infaillible. Nous partagions les même goûts , les même envies , les mêmes passions. Je savais que je pouvais me confier à elle. Elle trouvait toujours une solution a tout. C'était ma sœur jumelle , ma meilleure amie , ma moitié , la mère que tout le monde aurait désirer. Elle était belle ma mère. Elle était tellement parfaite. Je me souviens de ce samedi. Ce samedi qui hante mes cauchemars. Les clés de la maison dans une main , son sac a main dans l'autre ma mère m'appelle depuis le bas de l'escalier.Je le descend et nous partons bras dessus , bras dessous , riant de tout et de n'importe quoi . Nous arrivons devant les escaliers du métro. Ma mère prend son pass navigo et me tant un ticket. Nous arrivons sur le quai. Un train nous attend. La sonnerie annonçant les fermetures des porte sonne. Ma mère accoure pour rentrer dans le métro. Moi , je m'arrête pour faire mes lassés. Nous attendons le prochain train. Ce prochain train aura été victime d'un attentat. Un attentat a la bombe. J'ai survécu. Mais maman en ai morte. J'ai appris que c'était le seul train qui en avait été victime. Si je n'avais pas fait mes lassés , nous serions monté dans l'autre train , et ma mère serait encore la. Assise devant moi. Je suis une idiote. J'aurais préférer mourir avec elle que de continuer à vivre sans elle. Dans mon collège , tout le monde est au courant. Mes amis sont partagés. Certains me soutiennent , certains préfèrent s'éloigner de moi. D'autres encore m'appellent la meurtrière.
Mon père lui ne me parle plus. Quand je croise son regard lourd de reproches je comprend qu'il ne veut plus que je fasse partie de sa vie. Il passe son temps a déambuler dans les rues et a boire. Il s'absente de plus en plus. Ma seule raison de vivre est mes amis. Sans eux je ne vous écrirait pas en ce moment.
Bon c'est l'heure de partir au collège.
Dans les couloirs du collège , je retrouve Lola , ma meilleure amie. Elle est accompagnée d'Anna , d'Agathe , de Camille et de Leïla. Camille est une fille plutôt calme. C'est la meilleure amie d'aghate. Mais quelques fois je dirais plutôt qu'aghate profite d'elle.
Agathe , est une fille un peu arrogante. Je ne la comprendrais jamais. Elle a une sorte de façon de faire des coups dans le dos des gens époustouflants. Sauf que ces gens ne s'en rendent pas compte. Ça me dégoute un peu. Leïla est ma deuxième meilleure amie . Ses meilleures amies sont moi , Anna et Agathe. Anna est une fille sympa et calme. Mais tout ce groupe de filles , et c'est pour sa que je les adores , sont extrêmement folles :)

salut, c'est vachement bien, dans le type dramatique BRAVO !

le seul truc, c'est à la fin, pour les potes de ton perso, la description n'est pas très developpée, et aucune description physique, un peu baclé pour ça, non ? ;)

sinon, continue, c'est vachement cool !

La fin n'est pas assez dévelopée, et je trouve que le début est bien écrit mais la fin...