Escribe un cuento. Escoge un elemento de cada columna e imagina una historia. Di cuándo, dónde y que pasó. Empieza pr " érase una vez "

El Héroe:

- Caperucita Roja

- Un/a Alumno/a

- Un Principe

- Una Princesa

- Un Ogro Simpático

El Personaje Malo:

- Un Lobo

- Un/a Profesor/a

- Un Dragón

- Una Bruja

- Un Conejo

El lugar:

- Un Bosque Encantado

- Un Castillo

- Un Colegio

- Una Isla Desierta

- Un Pueblo

Bonjours, mon devoirs est ci dessus mais c'est juste l'énoncé et ce n'est pas ce que je demande de faire, je voudrai que vous choisissiez 1 chose par colonne ( 1 héro, un personnage méchant et 1 lieu ) et que vous me disiez en français ce qu'il peut se passer avec ces personnages et ce lieux, il faut raconter du début à la fin mais vous vous me donner juste des détailles.

Exemple avec des personnages et des lieux qui n'y sont pas:

héro: un adulte

méchant: un adulte

( ils sont tous les 2 voisins)

lieu: devant chez eux

Ils se dispute, .............................................. à la fin ils sont amis

Ou alors sa peux aussi mal se finir a vous de voir avec les personnages des listes ...

Merci d'avance ♥

Dans les colonnes, il y a Le petit chaperon rouge (Caperucita Roja) que tu peux mettre avec le loup (el lobo) et tu peux raconter la vraie histoire (cherche sur internet et adapte en espagnol) ou alors tu transformes :) dans une foret enchantée (bosque encantado)

Tu peux mettre ensemble alumno et profesor en un colegio (eleve et prof college)

Principe/princesa  avec una bruja en un castillo (preince/princesse contre une sorcière chateau)

Conejo, ogro simpatico bosque encantado (lapin ogre gentil foret enchantée)

Personnellement je pense qu'il y a moyen de faire un truc rigolo avec le lapin et l'ogre :)

Par exemple l'ogre se promène dans la foret il croise le petit lapin, lui il a peur qu'il le mange mais en fait l'ogre lui explique qu'il est pas méchant, et ils deviennent amis :)

Voila voila, sinon avec les autres tu peux t'inspirer des dessins animés !